Les plus beaux hôtels SPA en Vendée

SPA Vendée
Photo Les plus beaux hôtels SPA en Vendée

La Vendée abrite un grand nombre de sites d'intérêt à l'instar des villages de pêcheurs, des stations balnéaires ou des îles à la beauté sauvage. Côté terre, elle dispose d'un riche patrimoine historique et culturel. Découvrez notre sélection des plus beaux hôtels SPA pour conjuguer découverte, détente et loisirs au bord de l'océan Atlantique.

Pourquoi partir en Vendée ?

La Vendée est un département verdoyant à l'abri des vents atlantiques. Il y fait bon et chaud durant l'été sans que la chaleur soit accablante. Cette destination familiale par excellence assure nombre de découvertes historiques et culturelles, tout en proposant différents circuits de promenade et de dégustation. D'autre part, c'est le point de chute idéal pour profiter d'un séjour relaxant dans un hôtel SPA Vendée. N'hésitez pas à vous rendre sur le site de Bourse des vols pour réserver simplement vos billets et votre hébergement.

Quelques hôtels SPA à découvrir en Vendée

La plupart des hôtels SPA en Vendée bénéficient d'une belle situation à proximité des jolies plages vendéennes. D'autres bordent un cours d'eau, un lac ou se trouvent dans une zone rurale.

Appréciez l'atmosphère chic du Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa – Les Sables-d'Olonne bordé par une pinède et proposant des soins authentiques. Face à l'océan, il offre une vue imprenable sur Les Sables-d'Olonne. Cet établissement compte quatre-vingt-dix-sept chambres et des infrastructures entièrement dédiées à votre bien-être. Sont entre autres aménagés sur les lieux un espace hydromarin, une piscine d'eau de mer sur fond de sable fin, une salle de cryothérapie et un restaurant.

Véritable référence de l'art de vivre en Vendée, le Château Hôtel cinq étoiles du Boisniard à Chambretaud est niché dans un parc à l'anglaise. Il constitue le point de chute idéal pour se ressourcer. Les invités sont logés dans les chambres du Château ou du Manoir du Boisniard. Cette enseigne héberge un hammam, une salle de massage ainsi qu'un spa de nage avec bain bouillonnant.

Niché en pleine nature, l'Hôtel quatre étoiles du Domaine de la Chabotterie à Saint-Sulpice le Verdon abrite un espace bien-être avec bain à remous et sauna. Outre ses chambres confortablement aménagées, il est doté d'une boulangerie, d'une chocolaterie, d'un salon de thé et d'une boutique de produits réalisés sur place.

Située sur les quais du vieux port à Noirmoutier-en-l'Ile, l'Hostellerie du Général d'Elbée est une bâtisse du XVIIIe siècle classée monument historique. Cette enseigne dispose d'un espace bien-être ainsi que d'une piscine chauffée installée au cœur d'un jardin verdoyant. Le site profite d'une vue imprenable sur un château médiéval.

Quelques astuces pour profiter pleinement de votre séjour en Vendée

Profitez des charmes de la Vendée lors de la belle saison, entre les mois de mai et de septembre. En hiver, les îles et les plages du littoral offrent un cadre vivifiant, tandis que les intersaisons réunissent les conditions propices aux sports de plein air et aquatiques. Notez qu'il pleut en Vendée de septembre à avril.

Faites confiance à l'agence Bourse des vols pour organiser votre séjour et en profiter pleinement. Dénichez l'hôtel SPA Vendée qui vous convient et n'hésitez pas à réserver votre hébergement !