Notre sélection de locations de maisons en Vendée

Location maison Vendée
Photo Notre sélection de locations de maisons en Vendée

La Vendée est une destination de choix pour passer des vacances réussies en famille ou entre amis. Découvrez sans tarder notre sélection de maisons à louer pour poser vos valises et découvrir les nombreux sites/activités qui rendent ce département si unique.

Pourquoi visiter la Vendée ?

La Vendée promet une multitude de divertissements et de découvertes pour des vacances inoubliables. Vous y trouverez notamment de superbes plages de sable fin ainsi que les magnifiques îles d'Yeu ou de Noirmoutier, véritables joyaux de l'Atlantique. Destination familiale par excellence du fait de sa situation au bord de l'océan Atlantique, la Vendée bénéficie d'un climat doux et ensoleillé, idéal pour les vacances ou les week-ends. Vous aurez également l'occasion d'apprécier les plaisirs de la randonnée, du cyclisme et des activités nautiques dans la région.

Découvrir la gastronomie vendéenne, les curiosités ainsi que la culture et le patrimoine sont autant de raisons d'envisager une location de maison en Vendée. Profitez du meilleur prix en réservant vos billets, votre hébergement et vos circuits sur le site de Bourse des vols.

Notre sélection de maisons à louer en Vendée

Reposez-vous sous le soleil de la côte Atlantique en posant vos valises aux Mas de Saint Hilaire. Cette résidence nichée au cœur d'une pinède offre un accès direct à la plage. Un jardin privé ainsi qu'une piscine vous attendent au retour de vos explorations. En effet, ce charmant pied-à-terre se trouve à proximité de la station balnéaire des Sables d'Olonne, de l'île de Noirmoutier, mais aussi des boutiques et restaurants.

Niché dans un parc de 6,5 hectares, le Domaine de Vertmarines, au sud de Saint-Jean-de-Monts, borde une forêt domaniale et constitue l'adresse idéale où vous ressourcer. Non loin se trouvent des plages de sable fin, des restaurants ainsi qu'une multitude d'infrastructures de loisir.

Proches des plages de sable fin de l'Atlantique, les Maisons du Lac vous ouvrent leurs portes pour un séjour riche en découvertes. Située au sud de Saint-Jean-de-Monts, cette propriété est le point de départ idéal pour découvrir la petite ville historique de La Roche-sur-Yon ou pour vous initier au golf.

Prenez un grand bol d'air frais dans Les Maisons de Fontenelle, une superbe propriété pouvant héberger quatre à six personnes. Elle est aménagée dans un environnement essentiellement rural. Vous séjournerez à 15 kilomètres de la plage, à 8 kilomètres du centre-ville et à deux pas des parcours de golf. D'autre part, le domaine propose des villas et des appartements afin de répondre à vos besoins en termes de location de maison en Vendée.

Nos conseils pour profiter pleinement d'un séjour en Vendée

  • Mettez le cap sur la Vendée lorsque le soleil est au rendez-vous (entre août et octobre) afin de profiter pleinement des activités qu'offrent la mer et les plages.
  • Lors de votre échappée belle en Vendée, ne manquez pas de découvrir les sites incontournables du littoral pour faire le plein de souvenirs. L'anse de l'Aiguillon et l'observatoire de la pointe d'Arçay comptent parmi les curiosités incontournables.
  • Faites appel aux services de Bourse des vols pour organiser sereinement votre séjour, mais aussi pour finaliser votre location de maison en Vendée.